+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

CLIENTS
Informations sur le traitement des données personnelles (Règlement UE 2016/679 – RGPD)

ONTARIO SRLS, en la personne de son représentant légal, basé à Rome (RM), Via Satrico 7 TVA 14306581001 (ci-après, "Propriétaire"), en tant que propriétaire du traitement, vous informe conformément à l'art. 13 Règlement UE no. 2016/679 (ci-après, « GDPR ») que les données seront traitées de la manière et aux fins suivantes :

1. Traitement du sujet
Le titulaire inclut les informations suivantes que vous fournissez pour la livraison du service :
habitudes de vie et de consommation (voyages, transferts, préférences ou besoins alimentaires), nom, prénom, adresse, pays, province et ville de résidence, numéro de téléphone ou portable, fax, numéro de sécurité sociale, e-mail, IBAN et données bancaires/postales (à l'exception du numéro d'une carte de crédit), données de navigation.

2. La fourniture de données

La fourniture des données est obligatoire pour tout ce qui est requis par les obligations légales et contractuelles et, par conséquent, le refus de fournir tout ou partie peut entraîner l'impossibilité de fournir les services demandés.

3. But du traitement

Vos données personnelles sont traitées aux fins de service suivantes :
respect des exigences fiscales et comptables, livraison des services produits, livraison des services demandés par le client ou disponibles sur les portails (recrutement, newsletter, matériel informatif et complémentaire).

4. Modalités de traitement

Le traitement de vos données personnelles est réalisé au moyen des opérations indiquées à l'art. 4 point 2) GDPR et précisément : collecte, enregistrement, organisation, stockage, récupération, traitement, modification, sélection, récupération, comparaison, utilisation, interconnexion, blocage, communication, annulation et destruction des données. Vos données personnelles font l'objet de traitements papier et électroniques et/ou automatisés.

Le titulaire traitera les informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs mentionnés ci-dessus.

5. Accès aux données

Vos données peuvent être mises à disposition aux fins de l'art. 3 : sujets qui traitent des données en exécution d'obligations légales spécifiques ; des tiers qui ont des relations contractuelles ou travaillent pour le compte de l'organisation, après avoir désigné le destinataire comme contrôleur externe ; fournisseurs et sites associés.

6. Rapports

Sans qu'il soit besoin d'une convention expresse, l'art. 6 sous b) et c) RGPD), le Propriétaire peut communiquer vos données aux fins visées à l'art. 3 aux Organismes de Surveillance (comme l'IVASS), aux Autorités Judiciaires, aux compagnies d'assurance pour la fourniture de services d'assurance, ainsi qu'aux personnes auxquelles la divulgation est requise par la loi pour la réalisation de ces objectifs. Ces sujets traiteront les données en leur qualité de contrôleurs de données indépendants.

Vos informations ne seront pas diffusées.

7. Sécurité

Les données sont stockées et contrôlées par l'adoption de mesures de sécurité préventives appropriées conçues pour minimiser les risques de perte et de destruction, d'accès non autorisé, de traitement non autorisé et non conforme aux finalités pour lesquelles le traitement est effectué.

8. Transfert de données

La gestion et la conservation des données personnelles se feront dans l'Union européenne.

9. Droits de

En votre qualité d'intérêt, vos droits sont reconnus à l'art. 15 RGPD, à savoir :

  • obtenir la confirmation de l'existence ou non de données personnelles vous concernant, bien que non encore enregistrées et leur communication sous forme intelligible ;

ONTARIO SRL
Via Satrico, 7-00183 ROME (ROME)
Numéro de TVA : 14306581001- Site Web : https://italyinlovetours.com – E-mail : [email protected]

10

  • être informé : a) de l'origine des données personnelles ; b) les finalités et les modalités du traitement ; c) la logique appliquée en cas de traitement effectué à l'aide d'instruments électroniques ; d) l'identité du propriétaire, du gérant et du représentant désigné, conformément à l'art. 5, alinéa 2 Code de confidentialité art. 3, paragraphe 1, RGPD ; e) sujets ou catégories de personnes auxquelles les données peuvent être communiquées ou qui peuvent en prendre connaissance en qualité de représentant désigné dans l'État, de responsables ou d'agents ;
  • obtenir : a) la mise à jour, la rectification ou l'intégration des données ; b) l'annulation, la transformation sous forme anonyme ou le blocage des données traitées en violation de la loi, y compris celles dont la conservation n'est pas nécessaire au regard des finalités pour lesquelles les données ont été collectées ou ultérieurement traitées ; c) l'attestation que les opérations visées aux points a) et b) ont été portées à la connaissance, également en ce qui concerne leur contenu, de ceux à qui les données ont été communiquées ou distribuées, sauf dans le cas où cet accomplissement Il s'avère impossible ou comporte une atteinte manifestement disproportionnée au droit protégé ;
  • s'opposer, en tout ou en partie pour des raisons légitimes, au traitement des données personnelles, pertinentes à des fins de collecte. Le cas échéant, vous avez également des droits en vertu des articles 16-21 GDPR (droit de réponse, droit à l'oubli, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité des données, droit d'opposition), et le droit de réclamer l'Autorité garante.10. Comment exercer les droits Vous pouvez à tout moment exercer vos droits en envoyant une communication : 1. par e-mail à [email protected]
    2. ou par courrier à ONTARIO SRLS Via Satrico, 7-00183, ROME (RM)11. Titulaire, responsable et responsableLe responsable du traitement des données est ONTARIO SRLS.
    La liste mise à jour des responsables et des délégués du traitement est conservée et peut être consultée au siège du responsable du traitement.

TRASPARENZA

La soc. Ontario srls ha ricevuto dallo Stato Italiano durante l'anno 2020 i contributi a sostegno dell'impresa with il seguente dettaglio :

Eur 4.933,00 Agenzia delle Entrate 25/6/2020 DL 34/2020 art. 25

Eur 1.500,00 Regione Lazio 26/6/2020 DGR 239/2020 Mis. 2

Eur 6.130,00 Agenzia delle Entrate 14/12/2020 DL 106/2020 art 59

Il credito di imposta per gli affitti dell'anno 2020 è stato di Eur 1.624,00

fr_FRFrench

+39.06.488.28.49 info@italyinlovetours.com
+39.06.488.28.49 info@italyinlovetours.com

Privacy Policy

CUSTOMERS
Information on the processing of personal data (EU Regulation 2016/679 – GDPR)

ONTARIO SRLS, in the person of its legal representative, based in Rome (RM), Via Satrico 7 VAT 14306581001 (hereinafter, “Owner”), as the owner of the treatment, informs you pursuant to art. 13 EU Regulation no. 2016/679 (hereinafter, “GDPR”) that the data will be processed in the manner and for the following purposes:

1. Subject Treatment
The Holder includes the following information you provide for the delivery of the service:
life habits and consumption (travel, transfers, preferences or dietary needs), full name, address, country, province and city of residence, phone number or mobile, fax, social security number, e-mail, IBAN, and bank/postal data (except for the number of a credit card), navigation data.

2. The provision of data

The provision of data is compulsory for all that is required by legal and contractual obligations and therefore the refusal to provide all or part may make it impossible to provide the services requested.

3. Purpose of the treatment

Your personal data is processed for the following service purposes:
fulfillment of fiscal and accounting requirements, product service delivery, delivery of services required by the customer or available on portals (recruitment, newsletter, informative and complementary material).

4. Treatment Modalities

The treatment of your personal data is realized by means of the operations indicated to art. 4 point 2) GDPR and precisely: collection, recording, organizing, storing, retrieving, processing, modification, selection, retrieval, comparison, use, interconnection, block, communication, cancellation and destruction of data. Your personal data are processed both paper and electronic and/or automated.

The Holder will treat personal information as long as necessary to fulfill the purposes mentioned above.

5. Access to data

Your data may be made available for the purposes of art. 3: subjects that deal with data in execution of specific legal obligations; third parties who have contractual relationships or working on behalf of the organization, after designating the recipient as external controllers; suppliers and related sites.

6. Reporting

Without the need for an express agreement, art. 6 at b) and c) GDPR), the Owner can communicate your data for the purposes referred to in art. 3 to Supervisory Bodies (such IVASS), Judicial Authorities, to insurance companies for the provision of insurance services, as well as to those persons to whom disclosure is required by law for the fulfillment of those purposes. These subjects will process the data in their capacity as independent data controllers.

Your information will not be disseminated.

7. Security

The data are stored and controlled by the adoption of appropriate preventive security measures designed to minimize the risks of loss and destruction, unauthorized access, treatment is not allowed and does not comply with the purposes for which the treatment is carried out.

8. Data Transfer

The management and conservation of personal data will be in the European Union.

9. Rights of

In your quality of interest, your rights are recognized at the art. 15 GDPR, namely:

□ obtain confirmation of whether or not personal data concerning you, though not yet recorded and their communication in intelligible form;

ONTARIO SRLS
Via Satrico, 7-00183 ROME (ROME)
VAT number: 14306581001- Web Site: https://italyinlovetours.com – E-mail: ontario@legalmail.it

1

  • □  to be informed: a) the origin of personal data; b) the purposes and methods of treatment; c) the logic applied in case of treatment carried out with the aid of electronic instruments; d) the identity of the Owner, manager, and the representative appointed, pursuant to art. 5, paragraph 2 Privacy Code art. 3, paragraph 1, GDPR; e) subjects or categories of persons to whom the data may be communicated or who can learn about them as appointed representative in the State, managers or agents;
  • □  obtain: a) updating, rectification, or integration of data; b) the cancellation, the transformation in anonymous form or the block of data processed in violation of the law, including those whose retention is not necessary in relation to the purposes for which the data were collected or subsequently processed; c) the attestation that the operations referred to in points a) and b) have been brought to the attention, also as regards their content, of those to whom the data have been communicated or distributed, except in the case in which such fulfillment It proves impossible or involves a manifestly disproportionate to the protected right;
  • □  object, in whole or in part for legitimate reasons the processing of personal data, pertinent for collection purposes. Where applicable, you also have rights under articles 16-21 GDPR (right of reply, right to oblivion, right to treatment limitation, right to data portability, right of opposition), and the right to claim the Guarantor Authority.10. How to exercise the rights you may at any time exercise your rights by sending a communication: 1. via e-mail at ontario@legalmail.it
    2. or by mail to ONTARIO SRLS Via Satrico, 7-00183, ROME (RM)11. Holder, responsible and responsible

    The data controller is ONTARIO SRLS.
    The updated list of managers and appointees of the processing is preserved and can be consulted at the headquarters of the Data Controller.

en_USEnglish
Message Us on WhatsApp