+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

Guide de voyage rapide – Cité du Vatican

À seulement 0,17 mile carré, la Cité du Vatican est le plus petit pays du monde. L'État indépendant abrite le pape et c'est à partir de là que le chef de l'Église catholique exerce son pouvoir universel. La Cité du Vatican possède son propre réseau téléphonique, un bureau de poste, des jardins, une station de radio, un système bancaire et même un observatoire astronomique. Une grande partie des revenus du pays provient des dons de plus d'un milliard de catholiques romains dans le monde, en plus du tourisme.
Aujourd'hui, nous nous dirigerons ensemble vers la Cité du Vatican et nous vous expliquerons pourquoi vous ne devriez pas manquer cette merveilleuse expérience.
Nous vous proposons deux visites du Vatican, disponibles dès maintenant sur notre site : LES MUSEES DU VATICAN, ST. VISITE DE LA BASILIQUE PIERRE ET DE LA CHAPELLE SIXINE (si vous recherchez une visite guidée de groupe) ou VISITE GUIDÉE PRIVÉE DU VATICAN (si vous souhaitez une expérience privée et intime).

Les principales attractions de nos visites guidées du Vatican :

1.Musées du Vatican :

Les Musées du Vatican ont été inclus dans la liste des musées les plus importants du monde et leur visite est une étape essentielle pour ceux qui visitent Rome. À l'intérieur des musées du Vatican, nous trouvons les collections d'art que les papes ont accumulées au fil du temps. Les musées du Vatican abritent les collections d'art, d'archéologie et d'ethnologie exquises créées par les différents pontifes au cours des siècles, mais ils présentent également certains des lieux les plus uniques et historiquement et artistiquement significatifs des palais apostoliques. Visiter les Musées du Vatican est une expérience unique qui doit être vécue au moins une fois dans sa vie. Cette visite est un voyage long et intéressant qui vous remplira d'émotions à travers plus de vingt siècles d'histoire et d'art. La Chapelle Sixtine, les chambres de Raphaël et la galerie d'art (Pinacothèque) ne sont qu'une partie d'un grand nombre de collections inestimables.

2.La Chapelle Sixtine :

La chapelle Sixtine (la chapelle papale du palais du Vatican) est célèbre pour ses fresques Renaissance de Michel-Ange et a été érigée entre 1473 et 1481 par l'architecte Giovanni dei Dolci pour le pape Sixte IV.
L'extérieur de la chapelle est terne et sans ornement, mais ses murs intérieurs et son plafond sont décorés de fresques de nombreux maîtres florentins de la Renaissance. Les œuvres d'art les plus importantes de la chapelle sont les fresques de Michel-Ange au plafond et sur le mur ouest derrière l'autel. Les fresques au plafond, connues collectivement sous le nom de plafond Sixtine, ont été commandées par le pape Jules II en 1508 et ont été peintes par Michel-Ange entre 1508 et 1512. Ils représentent des incidents et des personnages de l'Ancien Testament. La fresque du Jugement dernier sur le mur ouest a été peinte par Michel-Ange pour le pape Paul III dans la période 1534-1541. Ces deux fresques gigantesques comptent parmi les plus grandes réalisations de la peinture occidentale. En tant que chapelle du pape, la chapelle Sixtine est le site des principales cérémonies papales et est utilisée par le Sacré Collège des cardinaux pour l'élection d'un nouveau pape en cas de vacance.

3. Basilique Saint-Pierre :

La Basilique Saint-Pierre est une église de style Renaissance située dans Cité du Vatican, l'enclave papale qui se trouve dans la ville de Rome. La basilique Saint-Pierre est l'œuvre la plus renommée de l'architecture de la Renaissance et la plus grande église du monde par mesure intérieure. Il est conçu principalement par Donato Bramante, Michelangelo, Carlo Maderno et Gian Lorenzo Bernini. L'histoire de la Basilique Saint-Pierre commence au IVe siècle lorsque l'empereur Constantin décide de construire une basilique où l'apôtre avait été enterré. En 329, la construction de la basilique est achevée. La Basilique actuelle, construite sur la Basilique Constantinienne, est l'expression de la volonté des Papes de la Renaissance qui, s'appuyant sur de grands artistes tels que Bramante, Michel-Ange, Bernini et Maderno, nous emmènent dans un voyage à travers l'art, la foi et la spiritualité où nous peut non seulement admirer la magnificence du bâtiment, mais aussi se promener dans ses couloirs, visiter les chapelles et profiter de la beauté de nombreuses œuvres d'art, telles que la Pitié de Michel-Ange (La Pietá) et le baldaquin de Saint-Pierre conçu par Bernini.

Rejoignez-nous pour une incroyable visite guidée au Cité du Vatican et explorez avec nous la beauté de l'État pontifical.
Choisissez maintenant votre circuit préféré et découvrons ensemble le balcon de Pope ! 

Laisser un commentaire

fr_FRFrench

+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

Quick travel guide – Vatican City

At just 0.17 square miles, Vatican City is the world’s smallest country. The independent state is home to the Pope and is where head of the Catholic Church exercises his universal power from. Vatican City has its own telephone network, post office, gardens, radio station, banking system and even an astronomical observatory. Much of the country’s income is derived from the donations of more than one billion Roman Catholics worldwide, in addition to tourism.
Today we will head together to The Vatican City and we will present you why you shouldn’t miss this wonderful experience.
We offer you two Vatican tours, available now on our website: THE VATICAN MUSEUMS, ST. PETER’S BASILICA AND SISTINE CHAPEL TOUR (if you are looking for a group guided tour) or PRIVATE VATICAN GUIDED TOUR (if you want a private and intimate experience).

The main attractions in our Vatican guided tours:

1.Vatican Museums:

The Vatican Museums have been included in the list of the most important museums in the world and visiting them is an essential stage for those who visit Rome. Inside the Vatican Museums we find the art collections that popes accumulated over time. The Vatican Museums house the exquisite art collections, archeology and ethnology created by the various Pontiffs over the centuries, but they also feature some of the most unique and historically and artistically significant places of the Apostolic Palaces. Visiting the Vatican Museums is a unique experience that must be experienced at least once in a lifetime. This visit is a long and interesting trip that will fill you with emotions through more than twenty centuries of history and art. The Sistine Chapel, the rooms of Raphael and the art gallery (Pinacoteca) are only part of a large number of priceless collections.

2.The Sistine Chapel:

The Sistine Chapel (the papal chapel in the Vatican Palace) is famous for its Renaissance frescoes by Michelangelo and was erected between 1473–1481 by the architect Giovanni dei Dolci for Pope Sixtus IV.
The chapel’s exterior is drab and unadorned, but its interior walls and ceiling are decorated with frescoes by many Florentine Renaissance masters.The most important artworks in the chapel are the frescoes by Michelangelo on the ceiling and on the west wall behind the altar. The frescoes on the ceiling, collectively known as the Sistine Ceiling, were commissioned by Pope Julius II in 1508 and were painted by Michelangelo between 1508-1512. They depict incidents and personages from the Old Testament. The Last Judgment fresco on the west wall was painted by Michelangelo for Pope Paul III in the period 1534-1541. These two gigantic frescoes are among the greatest achievements of Western painting. As the pope’s own chapel, the Sistine Chapel is the site of the principal papal ceremonies and is used by the Sacred College of Cardinals for their election of a new pope when there is a vacancy.

3.St.Peter’s Basilica:

The Saint Peter’s Basilica is a church built in the Renaissance style located in Vatican City, the papal enclave that is within the city of Rome. St. Peter’s Basilica is the most renowned work of Renaissance architecture and the largest church in the world by interior measure. It is designed principally by Donato Bramante, Michelangelo, Carlo Maderno and Gian Lorenzo Bernini. The history of the St. Peter’s Basilica begins in the 4th century when the Emperor Constantine decides to build a basilica where the apostle had been buried. In 329 the construction of the basilica was completed. The present Basilica, built on the Constantinian Basilica, is the expression of the will of the Popes of the Renaissance who, relying on great artists such as Bramante, Michelangelo, Bernini and Maderno take us on a journey through art, faith and spirituality where we can not only admire the magnificence of the building, but also walk through its corridors, visit the chapels and enjoy the beauty of numerous works of art, such as Michelangelo’s Pity (La Pietá) and St. Peter’s Baldachin designed by Bernini.

Join us on an amazing guided tour at the Vatican City and explore with us the beauty of the Papal State.
Choose now your favourite tour and let’s spot together Pope’s balcony! 

Leave a Reply

en_USEnglish