+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

Vous cherchez une visite à Rome?

Vous cherchez une visite à Rome?

Découvrez le Colisée !

Après presque deux mois, le parc archéologique du Colisée rouvrira ses portes à partir de ce lundi 26 avril, avec toutes les mesures nécessaires et avec les nouvelles règles de distanciation.
Comme nous le savons tous, Rome est un musée à ciel ouvert et se promener dans les rues de la Ville Éternelle est sans aucun doute un spectacle ! Vous ne cesserez d'être surpris par les monuments, les rues et les beaux bâtiments. C'est pourquoi aujourd'hui nous vous emmènerons avec nous visiter le quartier le plus célèbre du centre de Rome et nous entrerons dans le magnifique Colisée. Rejoignez notre
VISITE EXCLUSIVE DU COLISÉE AVEC FORUM ROMAIN ET COLLINE PALATINE et vous visiterez le Colisée, le Forum romain et le Palatin avec un groupe de 15 personnes maximum et accompagné d'un guide expert!
Le point de rendez-vous de notre visite la plus vendue est à notre bureau, très proche du Colisée de la Via del Cardello 31. De là, nous irons à notre premier arrêt : Le Colisée romain ou Amphithéâtre Flavien, c'est le plus grand amphithéâtre du monde et il a été commencé sous l'empereur Vespasien et construit à l'époque flavienne. Ce bâtiment particulier était destiné aux spectacles sanglants entre gladiateurs et animaux, aux exécutions publiques et aux combats sanglants. Ces types de spectacles étaient très appréciés par les païens.
Sans aucun doute, entrer dans le Colisée vous donne un sentiment d'émerveillement car il est si immense que vous ne pouvez même pas l'imaginer ! Vous vous sentirez comme un gladiateur de l'époque romaine.
La deuxième étape de notre VISITE EXCLUSIVE DU COLISÉE AVEC FORUM ROMAIN ET MONT PALATIN vous emmènera à travers l'une des sept collines de Rome, la colline du Palatin. C'est ici, sur cette colline, que la légende de Rome a commencé. Précisément, du côté ouest du Tibre, on dit que c'est là que les jumeaux Romulus et Remus ont été retrouvés. Plus tard, avec l'arrivée de la république, le Palatin est devenu le quartier résidentiel le plus luxueux et est devenu la résidence des grands empereurs.
La troisième étape de notre merveilleuse VISITE EXCLUSIVE DU COLISÉE AVEC FORUM ROMAIN ET COLLINE PALATINE sera le Forum romain. Le Forum romain fait partie du parc archéologique du Colisée et nous le visiterons lors de notre visite. Cette région était le noyau de la civilisation romaine. C'était le centre de la ville et là où tout se passait. Ici se trouvaient les places, les commerces et les bâtiments où se tenaient les réunions et les manifestations de la ville. Le forum romain était l'une des zones les plus importantes de l'époque car il y avait des bâtiments gouvernementaux tels que la Curie.
Découvrez plus du parc archéologique du Colisée, rejoignez notre VISITE EXCLUSIVE DU COLISÉE AVEC FORUM ROMAIN ET COLLINE PALATINE visite en petit groupe et avec nous, vous découvrirez les mystères et les curiosités du Colisée romain.

Cette visite se déroule tous les jours et en 5 langues différentes ! Anglais, italien, espagnol, français et allemand.

Laisser un commentaire

fr_FRFrench

+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

Are you looking for a tour in Rome?

Are you looking for a tour in Rome?

Discover the Colosseum!

After almost two months, the Colosseum archaeological park will reopen its doors from this Monday, April 26, with all the necessary measures and with the new distancing rules.
As we all know, Rome is an open-air museum and walking through the streets of the Eternal City is undoubtedly a spectacle! You will not stop being surprised by monuments, streets and beautiful buildings. That is why today we will take you with us to tour the most famous area of ​​the center of Rome and we will enter the wonderful Colosseum. Join our
EXCLUSIVE COLOSSEUM TOUR WITH ROMAN FORUM AND PALATINE HILL and you will visit the Colosseum, the Roman Forum and the Palatine with a group of maximum 15 people and accompanied by an expert guide!
The meeting point of our best-selling tour is at our office, very close to the Colosseum in Via del Cardello 31. From here we will go to our first stop: The Roman Colosseum or Flavian Amphitheater, it is the largest amphitheater in the world and it was started under Emperor Vespasian and built in the Flavian era. This particular building was intended for bloody shows between gladiators and animals, public executions and bloody fights. These types of shows were very much loved by the pagan people.
Without a doubt entering the Colosseum gives you a feeling of awe as it is so huge that you can’t even imagine! You will feel like you are a gladiator from Roman times.
The second stop on our EXCLUSIVE COLOSSEUM TOUR WITH ROMAN FORUM AND PALATINE HILL will take you through one of the seven hills of Rome, the Palatine Hill. It was here, on this hill, that the legend of Rome began. Precisely, on the west side of the Tiber River, it is said that it was there that the twins Romulus and Remus were found. Later with the arrival of the republic, the Palatine became the most luxurious residential area and became the home of the great emperors.
The third stop on our wonderful EXCLUSIVE COLOSSEUM TOUR WITH ROMAN FORUM AND PALATINE HILL will be the Roman Forum. The Roman Forum is part of the Colosseum Archaeological Park and we will visit it on our tour. This area was the nucleus of the Roman civilization. It was the center of the city and where everything happened. Here were the squares, businesses and buildings where the towns meetings and protests were held. The Roman forum was one of the most important areas of the time as there were government buildings such as the Curia.
Discover more of the Archaeological Park of the Colosseum, join our EXCLUSIVE COLOSSEUM TOUR WITH ROMAN FORUM AND PALATINE HILL small group tour and together with us you will discover the mysteries and curiosities of the Roman Colosseum.

This tour runs every day and in 5 different languages! English, Italian, Spanish, French and German.

Leave a Reply

en_USEnglish