+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

10 choses incontournables pour votre premier voyage à Rome

10 choses incontournables pour votre premier voyage à Rome

1. Visitez autant de places que vous le pouvez

La place la plus populaire de Rome est la Piazza Navona. C'est l'une des plus grandes et des plus belles places de Rome avec trois fontaines impressionnantes, dont Fontana dei Quattro Fiumi avec son grand obélisque au centre. Aussi, vous pouvez voir ici l'église baroque de Sant'Agnese in Agone. Autour de la place, il y a de nombreux restaurants et artistes de rue, peintres et musiciens qui ajoutent une atmosphère animée à la scène.

Nous vous présentons ici nos Carrés De Visite à pied de Rome.
Rejoignez-nous et visitez la Piazza del Popolo, la Piazza Augusto Imperatore, la Piazza Navona et la Piazza Campo de' Fiori. Cette visite est une visite de groupe à pied, disponible en anglais, italien, français, espagnol et allemand.

2.Découvrez le Colisée

Qui n'a jamais entendu parler de l'emblématique Colisée de Rome ? Vous serez émerveillé par ce chef-d'œuvre ! C'est le plus grand amphithéâtre jamais construit et il pouvait accueillir de 50 000 à 80 000 spectateurs pour des concours de gladiateurs, des spectacles d'animaux, de grandes reconstitutions dramatiques et aussi des exécutions.
Vous pouvez consulter notre site Web et choisir votre visite préférée du Colisée si vous prévoyez de visiter Rome bientôt. Nous proposons des visites privées et en groupe du Colisée et nous vous garantissons que vous ferez le meilleur voyage à Rome si vous nous rejoignez !

3.Explorez le Forum romain et la colline du Palatin

Si vous souhaitez voyager dans le temps, ces deux attractions sont le choix parfait ! Pendant l'Empire romain, le Forum était la place du marché et le centre de toute la vie publique à Rome. En visitant les vestiges impressionnants, essayez d'imaginer la vie à cette époque : élections, cortèges triomphaux, discours publics, procès, affaires économiques.
Visitez le mont Palatin, l'une des sept collines de Rome, où les empereurs ont construit leurs palais et où, selon la mythologie romaine, Romulus et Remus ont été trouvés par le "Lupa" et ils ont fondé Rome.
Si vous participez à l'une de nos visites du Colisée, les billets pour le Forum romain et le mont Palatin sont inclus.

4.Admirez le Panthéon

Le Panthéon est un temple vieux de 2000 ans consacré à tous les dieux, transformé en église au Moyen Age. C'est l'un des bâtiments les mieux conservés de la Rome antique et un témoignage d'une architecture étonnante. Voir ce bâtiment géant et y entrer vous donnera un sentiment de grandeur qui fera de cette visite une expérience unique.
Voyagez avec nous et découvrez l'incroyable Panthéon lors de l'une de nos visites :
Visite privée à pied avec dégustation de plats au coucher du soleil à Rome (Via dei Fori Imperiali, Piazza del Campidoglio, Piazza della Bocca della Verita, Teatro di Marcello, Largo di Torre Argentina, PanthéonRome);
Visite à pied du centre-ville de Rome et dégustation de glaces (fontaine de Trevi, marches espagnoles, Panthéon, place Navone) ;
Découvrez Rome - Visite à pied et gastronomique (Colisée, Forum romain, Mercati di Traiano, Piazza del Campidoglio, Fontaine de Trevi, Panthéon);

5.Voir la fontaine de Trevi

L'une des fontaines les plus célèbres au monde et l'un des endroits les plus touristiques de Rome, la fontaine de Trevi est une belle attraction à ne pas manquer. La fontaine remonte à l'Antiquité romaine, depuis la construction de l'aqueduc Aqua Virgo en 19 avant JC qui alimentait en eau les thermes romains et les fontaines du centre de Rome.
Rejoignez notre visite à pied du centre-ville de Rome et notre dégustation de gelato pour admirer la beauté de cette magnifique fontaine et déguster une authentique glace romaine !

6.Visitez le Vatican

Le Vatican est une cité-état indépendante, gouvernée par le pape. Elle abrite la plus grande église du monde : la Basilique Saint-Pierre, la très célèbre Chapelle Sixtine et les Musées du Vatican. Si vous vous intéressez à la culture et aux arts, le Vatican n'est pas une attraction à ne pas manquer.
Choisissez l'une de nos visites du Vatican : visite guidée privée du Vatican ou visite des musées du Vatican, de la basilique Saint-Pierre et de la chapelle Sixtine.

7. Asseyez-vous sur les marches espagnoles

Les célèbres marches espagnoles se trouvent sur la Piazza di Spagna, en montant jusqu'à la Piazza Trinita dei Monti. Le design unique et l'élégance des marches d'Espagne en ont fait un lieu prisé des artistes, peintres et poètes qui ont été attirés par le lieu qui les a inspirés en retour. Au bas de l'escalier se dresse la Fontana della Barcaccia, une fontaine du début du baroque construite entre 1627 et 1629.
Pour voir les incroyables marches espagnoles et la fontaine de Barcaccia, réservez dès maintenant notre visite en petit groupe sur les marches de Michel-Ange, du Bernin et de Borromini (basilique de S. Pietro in Vincoli, Campidoglio, Piazza Navona, église de Sant'Agnese in Agone, Barcaccia Place d'Espagne)

8. Promenez-vous dans les rues étroites du Trastevere

Une fois que vous avez terminé avec tous les monuments, il est temps de flâner dans les rues étroites et pavées du quartier typique de Trastevere. La vie du quartier est surtout concentrée autour de la Piazza di Santa Maria in Trastevere, où l'on peut voir l'ancienne basilique Notre-Dame du Trastevere. C'est un endroit charmant où vous trouverez des restaurants, des bars, des pubs, des boutiques artistiques et des maisons anciennes.
Pour visiter ce magnifique quartier italien, réservez notre visite Le cœur de la Renaissance à Rome et la cuisine romaine (Villa Farnesina, St.Mary in Trastevere, Dégustation de plats dans le quartier de Trastevere).

9.Visitez la Villa Borghèse

La Galleria Borghese est une galerie d'art abritant une grande partie de la collection Borghese de sculptures, peintures et antiquités d'artistes importants comme Caravaggio, Bernini, Titien, Rubens et Raphaël. Ne manquez pas l'occasion de vous détendre dans les jardins de la Villa Borghese, le troisième plus grand parc public de Rome.
Nous vous proposons des visites guidées de la Villa Borghese : en voiturette de golf, à pied, en groupe ou privées. Consultez notre site Web pour réserver votre visite dès maintenant !

10.Visitez les églises de Rome

Si vous voyagez bientôt à Rome, n'oubliez pas de visiter les églises emblématiques de la ville !
Il y a plus de 900 églises à Rome. L'Italie abrite certaines des églises les plus frappantes et uniques au monde, et Rome, en tant que centre du Saint-Siège, regorge de temples magnifiques qui valent vraiment la peine d'être visités.
Nous vous présentons l'une de nos visites : Rome entre mystères et légendes visite en petit groupe (Basilique de San Pietro in Vincoli, Basilique de San Clemente, Basilique de San Giovanni in Laterano).    

Laisser un commentaire

fr_FRFrench

+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

10 must-do things for your first trip to Rome

10 must-do things for your first trip to Rome

1.Visit as many piazzas as you can

The most popular square in Rome is Piazza Navona. This is one of the largest and most beautiful squares in Rome with three impressive fountains, including Fontana dei Quattro Fiumi with its large obelisk at the centre. Also, you can see here the baroque church of Sant’Agnese in Agone. Surrounding the square, there are many restaurants and street artists, painters and musicians who add a lively atmosphere to the scene.

We present you here our Squares Of Rome Walking Tour.
Join us and visit Piazza del Popolo, Piazza Augusto Imperatore, Piazza Navona and Piazza Campo de’ Fiori. This tour is a walking group tour, available in English, Italian, French, Spanish and German.

2.Discover the Colosseum

Who has never heard of Rome’s iconic Colosseum? You will be amazed by this masterpiece! It is the largest amphitheater ever built and it could host 50,000-80,000 spectators for gladiatorial contests, animal shows, large re-enactments dramas and also executions.
You can check our website and choose your favourite Colosseum tour if you plan to visit Rome soon. We provide private and group Colosseum tours and we guarantee you will have the best trip to Rome if you join us!

3.Explore the Roman Forum and the Palatine Hill

If you want to travel back in time, those two attractions are the perfect choice! During the Roman Empire, the Forum was the market place and the center of all public life in Rome. While you visit the impressive remains, try to imagine life at that time: elections, triumphal processions, public speeches, trials, economical business.
Visit the Palatine Hill, one of the seven hills of Rome, where the emperors built their palaces and where also, according to roman mythology, Romulus and Remus were found by the “Lupa” and they founded Rome.
If you join one of our Colosseum tours, the tickets for the Roman Forum and the Palatine Hill are included.

4.Admire the Pantheon

The Pantheon is a 2000 years old temple devoted to all the gods, transformed into a church in the Middle Ages. It is one of the best-preserved buildings from Ancient Rome and a testament to amazing architecture. Seeing this giant building and stepping inside of it will give you a feeling of grandeur that makes this visit such a unique experience.
Travel with us and discover the amazing Pantheon on one of our tours:
Private Walking Tour with Food Tasting by Sunset in Rome ( Via dei Fori Imperiali, Piazza del Campidoglio, Piazza della Bocca della Verita, Teatro di Marcello, Largo di Torre Argentina, PantheonRome);
Rome City Center Walking Tour and Gelato-Tasting (Trevi Fountain, Spanish Steps, Pantheon, Piazza Navona);
Discover Rome – Walking And Food Tour (Colosseum, Roman Forum, Mercati di Traiano, Piazza del Campidoglio, Trevi Fountain, Pantheon);

5.See the Trevi Fountain

One of the most famous fountains in the world and one of the most touristic places in Rome, the Trevi Fountain is a beautiful attraction that should not be missed. The fountain dates back to ancient Roman times, since the construction of the Aqua Virgo Aqueduct in 19 B.C. that provided water to the Roman baths and the fountains of central Rome.
Join our Rome City Center Walking Tour and Gelato-Tasting to admire the beauty of this wonderful fountain and taste an authentic roman ice-cream!

6.Visit the Vatican

The Vatican is an independent city-state, ruled by the Pope. It holds the largest church in the world: St.Peter’s Basilica, the very famous Sistine Chapel and the Vatican Museums. If you have any interest in culture and arts, the Vatican is not an attraction to be missed.
Choose one of our Vatican tours: Private Vatican Guided Tour or The Vatican Museums, St. Peter’s Basilica and Sistine Chapel Tour.

7.Sit on the Spanish Steps

The famous Spanish Steps can be found at Piazza di Spagna, going up to the Piazza Trinita dei Monti. The Spanish steps’ unique design and elegance has made it a popular place for artists, painters and poets who were attracted to the place which inspired them in return. At the bottom of the stairs stands the Fontana della Barcaccia, an early baroque fountain built between 1627-1629.
To see the amazing Spanish Steps and the Barcaccia fountain, book now our Behind the steps of Michelangelo, Bernini, and Borromini small group tour ( Basilica of S. Pietro in Vincoli, Campidoglio, Piazza Navona, Church of Sant’Agnese in Agone, Barcaccia Piazza di Spagna)

8.Wander the narrow streets of Trastevere

Once you are done with all the monuments, it’s time to stroll around the narrow cobbled streets of the typical neighborhood of Trastevere. The life of the neighbourhood is especially concentrated around the Piazza di Santa Maria in Trastevere, where you can see the ancient Basilica of Our Lady in Trastevere. It is a charming place where you will find restaurants, bars, pubs, artsy shops and ancient houses.
To visit this beautiful Italian neighborhood, book our tour The Heart Of Renaissance In Rome And The Roman Cuisine (Villa Farnesina, St.Mary in Trastevere, Food tasting in Trastevere district).

9.Visit the Villa Borghese

The Galleria Borghese is an art gallery hosting a huge part of the Borghese collection of sculptures, paintings and antiques by important artists like Caravaggio, Bernini, Titian, Rubens and Raphael. Do not miss the opportunity to relax in the Villa Borghese Gardens, the third largest public park in Rome.
We offer you some Villa Borghese guided tours: by golf-cart, walking tours, group tours or private tours. Check our website to book your tour now!

10.Visit the churches of Rome

If you travel to Rome soon, do not forget to visit the iconic churches of the city!
There are more than 900 churches in Rome. Italy is home to some of the most striking and unique churches worldwide, and Rome, as centre of the Holy See, is replete with stunning temples which are definitely worth visiting.
We present you one of our tours: Rome between mysteries and legends small group tour (Basilica of San Pietro in Vincoli, Basilica of San Clemente, Basilica of San Giovanni in Laterano).    

Leave a Reply

en_USEnglish