+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

Visitez Rome, la « VILLE ÉTERNELLE »

Visitez Rome, la « VILLE ÉTERNELLE »

Rome est une ville pas comme les autres ! Plein d'histoire, de culture, de ruines, de beauté et bien sûr de délicieuse cuisine italienne. Visitez Rome!

Selon la légende, Rome a été fondée par les jumeaux Romulus et Remus en 753 avant notre ère. La ville est située sur les rives du Tibre et a été fondée au sommet de sept collines : la colline du Palatin, la colline de l'Aventin, la colline du Capitole, la colline de Caelian, la colline de l'Esquilin, la colline du Quirinal et la colline de Viminal. En particulier, la zone autour de la colline du Palatin et de la colline du Capitole deviendra plus tard le centre du pouvoir de l'énorme empire romain. De nos jours, la capitale italienne est l'une des villes les plus visitées au monde !

Si vous n'avez pas encore réservé votre billet, c'est le moment idéal pour visiter Rome ! La capitale italienne a tellement à offrir qu'il est impossible de rater cette occasion ! Pour en profiter au maximum, nous voulons vous présenter une courte liste des meilleures choses à faire à Rome :

– Tout d'abord, vous devez explorer le majestueux Colisée, symbole emblématique de la ville ;
– Remontez dans l'Antiquité au célèbre Panthéon, le « Temple de tous les Dieux » ;
– Explorez la Cité du Vatican et bien sûr, la célèbre Chapelle Sixtine de Michel-Ange ;
– Admirez la vue depuis Ponte Sant'Angelo et le magnifique château du même nom;
– Promenez-vous dans les jardins de la Villa Borghese (conseil : vous pouvez participer à un incroyable tour en voiturette de golf) ;
– Détendez-vous sur la Place d'Espagne et admirez la magnifique fontaine Barcaccia ;
– Profitez de la vue imprenable sur Altare della Patria;
– Remontez dans le temps en explorant le mont Palatin et le forum romain ;
– Faites un vœu à l'une des fontaines les plus célèbres au monde, la fontaine de Trevi;

Rome attire des visiteurs du monde entier impatients de découvrir les impressionnants monuments et sites archéologiques de la ville, il peut donc être un peu difficile d'explorer la ville par soi-même. Nous vous recommandons de choisir une visite guidée pour visiter la ville avec un guide de voyage professionnel, afin que vous puissiez découvrir tout ce que Rome a à offrir.

Ainsi, avec des œuvres d'art incroyables, un rythme de vie tranquille et une cuisine de renommée mondiale, la Ville Éternelle mérite une visite au moins une fois, même s'il faudrait toute une vie pour voir tout ce qu'elle a à offrir. Si vous planifiez bien votre visite, vous pourrez passer des moments inoubliables à Rome !

Laisser un commentaire

fr_FRFrench

+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

Visit Rome, the “ETERNAL CITY”

Visit Rome, the “ETERNAL CITY”

Rome is a city like no other! Full of history, culture, ruins, beauty, and of course delicious Italian food. Visit Rome!

According to legend, Rome was founded by the twins Romulus and Remus in 753 BCE. The city is located on the banks of the river Tiber and was founded on top of seven hills: Palatine Hill, Aventine Hill, Capitoline Hill, Caelian Hill, Esquiline Hill, Quirinal Hill and Viminal Hill. Particularly the area around Palatine Hill and Capitoline Hill would later become the centre of power of the enormous Roman Empire. Nowadays, Italy’s capital is one of the most visited cities in the world!

If you have not booked your ticket yet, now it’s the perfect time to visit Rome! The Italian capital has so much to offer that it is impossible to miss this chance! To enjoy it as much as possible, we want to present you a short list of the best things to do in Rome:

– First of all, you have to explore the majestic Colosseum, the iconic symbol of the city;
– Go back in the Antiquity at the famous Pantheon, the “Temple of all Gods”;
– Explore the Vatican City and of course, the famous Sistine Chapel by Michelangelo;
– Admire the view from Ponte Sant’Angelo and the magnificent castle with the same name;
– Stroll at the Villa Borghese Gardens (tip: you can join an amazing golf-cart tour);
– Relax at the Spanish Steps and admire the beautiful Barcaccia fountain;
– Enjoy the breathtaking view at Altare della Patria;
– Go back in time exploring the Palatine Hill and the Roman Forum;
– Make a wish at one of the most famous fountains in the world, Trevi Fountain;

Rome attracts visitors from all over the world who are impatient to discover the city’s impressive monuments and archaeological sites, so it can be a bit difficult to explore the city on your own. We recommend you to choose a guided tour to visit the city with a professional travel guide, so you can discover all that Rome has to offer.

So, with incredible works of art, a leisurely pace of life and world-renowned cuisine, the Eternal City is worth a visit at least once, though it would take a lifetime to see all it has to offer. If you plan your visit right, you can have the time of your life in Rome!

Leave a Reply

en_USEnglish