+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

Les spots les plus instagrammables de Rome

Comme vous le savez déjà, la plupart des gens sur Instagram recherchent l'endroit idéal pour prendre des photos. Nous sommes presque toujours obsédés par le fait de cliquer sur une photo dans le seul but de la publier sur Instagram.
Nous voulons que tout soit parfait. Notre look, les dimensions, la présentation et, bien sûr, l'endroit où nous prenons la photo.
Dans cet article, nous vous présenterons les lieux et spots instagrammables les plus populaires et les plus beaux de Rome.
Préparez-vous à briller sur instagram avec les conseils ci-dessous !

1. PARTOUT DANS TRASTEVERE:

Trastevere est l'un des quartiers les plus agréables de la ville. Chaque ruelle de l'incroyable Trastevere doit être photographiée ! Avec ses vieilles rues pavées, ses palais ocre, ses façades recouvertes de lierre et son ambiance boho, Trastevere est l'un des quartiers les plus vivants et traditionnels de Rome.
Infiniment photogénique et largement interdit aux voitures, le labyrinthe de ruelles de ce quartier s'anime à la nuit tombée alors que les foules envahissent ses restaurants, cafés et bars gastronomiques et à la mode. Vous serez bouche bée devant la beauté brute de ce côté de Rome. Ne vous confondez pas avec le fait d'être sur un plateau de cinéma… C'est seulement le Trastevere ! Chaque recoin est imparfaitement parfait et prêt à être posté sur Instagram.

2. N'IMPORTE QUEL ENDROIT AVEC LE COLISÉE EN VUE:

Cela ne se trompera jamais! Le Colisée est le symbole emblématique de Rome et un merveilleux bâtiment. Quel autre endroit peut être mieux que celui-ci ?
Tant que vous avez le Colisée comme arrière-plan, vous aurez absolument la photo parfaite que vous pourriez jamais prendre ! Le Colisée est le meilleur endroit à Rome pour à peu près tout !

3. ALTARE DELLA PATRIA À CAMPO DE' FIORI:

Profitez d'une promenade à Rome et rejoignez Altare della Patria, un lieu où vous pourrez prendre des centaines de photos uniques. Ceci, avec la Via Dei Fori Imperiali, est un endroit parfait pour capturer la vraie beauté de Rome. Continuez lentement votre promenade vers Campo de' Fiori, qui se trouve à 20 minutes, et profitez des vues qu'offre la Ville Éternelle. De là, vous pouvez vous rendre à la Place d'Espagne, un autre endroit populaire pour les photos. N'oubliez pas non plus de visiter la célèbre Via Margutta, où le film Roman Holiday d'Audrey Hepburn et Gregory Peck a été tourné.

4. FONTAINE DE TREVI, PANTHEON ET CHÂTEAU SANT'ANGELO:

La Rome entière est un musée à ciel ouvert et un lieu instagramable. Partout où vous irez à Rome, vous trouverez des endroits incroyables, parfaits pour tout. Visitez les sites célèbres de la ville et découvrez de nombreux spots. Les meilleurs sont : le célèbre Panthéon, le Château Saint-Ange et, bien sûr, la Fontaine de Trevi où il faut absolument se prendre en photo en train de lancer une pièce !

5. LE VATICAN:
Enfin et surtout, un autre endroit incroyable pour créer de bons souvenirs est la Cité du Vatican. Chaque pouce de la ville est préparé pour instagram!

Laisser un commentaire

fr_FRFrench

+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

The most instagrammable spots in Rome

As you already know, most people on Instagram are looking for the perfect place to take some pictures. We are almost always obsessed with clicking a picture with the sole intention of posting it on Instagram.
We want everything to be perfect. Our look, the dimensions, the presentation and, of course, the place where we take the photo.
In this article we will present to you the most popular and beautiful instagrammable places and spots in Rome.
Get ready to shine on instagram with the tips below!

1. ANYWHERE IN TRASTEVERE:

Trastevere is one of the most pleasant neighbourhoods in the city. Every alley of the amazing Trastevere has to be photographed! With its old cobbled streets, ocher palaces, ivy-clad facades and boho vibe, Trastevere is one of Rome’s most vivacious and traditional neighbourhoods.
Endlessly photogenic and largely car-free, this neighbourhood’s labyrinth of backstreet lanes heaves after dark as crowds swarm to its foodie and fashionable restaurants, cafes and bars. You will be gaping at the raw beauty of this side of Rome. Don’t confuse yourself with being on a movie set….It’s only Trastevere! Every corner is imperfectly perfect and ready to be posted on Instagram.

2. ANY PLACE WITH THE COLOSSEUM IN VIEW:

This will never ever go wrong! The Colosseum is the iconic symbol of Rome and a marvellous building. What other place can be better than this?
As long as you have the Colosseum as your background, you will absolutely have the perfect picture you could ever take! The Colosseum is the best place in Rome for just about anything!

3. ALTARE DELLA PATRIA TO CAMPO DE’ FIORI:

Enjoy a walk in Rome and reach Altare della Patria, a place where you can take hundreds of unique pictures. This, along with the Via Dei Fori Imperiali, is a perfect area to capture the real beauty of Rome. Slowly continue your walk towards Campo de’ Fiori, which is 20 minutes away, and enjoy the views that the Eternal City offers. From here, you can go to the Spanish Steps, another popular place for photos. Also, don’t forget to visit the famed Via Margutta, where Audrey Hepburn and Gregory Peck’s movie Roman Holiday was shot.

4. TREVI FOUNTAIN, PANTHEON AND CASTEL SANT’ANGELO:

The entire Rome is an open-air museum and an instagramable place. Everywhere you go in Rome, you will find amazing places, perfect for everything. Visit the famous sites of the city and discover plenty of spots. The best are : the famous Pantheon, Castel Sant’Angelo and, of course, the Trevi Fountain where you absolutely have to take a picture of yourself throwing a coin!

5. THE VATICAN:
Last but not least, another amazing place to create great memories is The Vatican City. Every inch of the city is prepped for instagram!

Leave a Reply

en_USEnglish