+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

2 heures : visite guidée du Colisée et de la Rome antique avec entrée

0
Prix
À partir de€45
Ajouter à la liste de souhaits

L'ajout d'un article à la liste de souhaits nécessite un compte

7755

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie du meilleur prix et processus de réservation sans tracas
  • Chat disponible 24h/24 et 7j/7
  • Des activités triées sur le volet
  • Des expériences uniques

Tu as une question?

N'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours heureuse de vous aider.

+39.348.341.9823

[email protected]

2 heures : visite guidée du Colisée et de la Rome antique avec entrée

0
  • Durée : 2 Heures
  • Nombre maximum de participants : 25
  • Participants minimum : 1
  • Anglais
  • Effort : Facile

Découvrez le célèbre Colisée et la Rome antique avec un guide expert. Le Colisée est le plus grand amphithéâtre du monde et sa construction a duré 10 ans ! Il pouvait accueillir environ 50 000 spectateurs pour une variété d'événements. Ceux-ci comprenaient des concours de gladiateurs, des chasses aux animaux et des reconstitutions de batailles célèbres. Il y a même eu des simulations de batailles navales alors qu'elles inondaient le Colisée d'eau. Avec votre guide agréé, vous explorerez tout ce que vous devez savoir sur l'amphithéâtre emblématique. 

Dans la deuxième partie de la visite, vous explorerez le mont Palatin et le forum romain. Le mont Palatin était le centre de Rome à deux époques distinctes : le roi romain et l'Empire. Selon la mythologie romaine, le mont Palatin était l'emplacement de la grotte, connue sous le nom de Lupercal, où Romulus et Remus ont été retrouvés par la louve Lupa qui les a maintenus en vie.
Après la visite, vous terminerez votre visite au Forum romain, le centre de la vie quotidienne de la Rome antique. Il a également été qualifié de lieu de rencontre le plus célèbre au monde et de toute l'histoire. Plusieurs bâtiments, statues et monuments importants étaient situés dans le Forum. Certains temples ont été construits pour honorer les hommes, et d'autres ont été dédiés aux dieux ou aux déesses. Certaines des structures les plus connues du Forum romain comprennent : la maison du Sénat, le temple de Saturne, l'arc de Titus, le temple de Vesta, la Rostra, le temple de Castor et Pollux. Après la visite guidée, vous aurez du temps libre pour explorer le Forum romain par vous-même, aussi longtemps que vous le souhaitez.

Point de rencontre

Via del Cardello, 31, 00184 Roma RM, Italie (Google Map)

Point final

forum romain

Heure de réunion

30 minutes avant l'heure de début

Durée totale

2 heures

Itinéraire

Colisée
Mont Palatin
forum romain

Nombre maximal de participants

25 (Plus de 25 participants ? Nous contacter)

Participants minimum

1

Langue (guides en personne)

Anglais

Effort

Facile

Accessibilité

Non accessible aux fauteuils roulants
Non accessible aux poussettes
Animaux d'assistance interdits
Aucun siège bébé disponible
Près des transports en commun

Le prix comprend

  • Un guide professionnel agréé
  • Casque (19 personnes ou plus)
  • Tous les billets et frais de réservation

Le prix exclut

  • Prise en charge et retour à l'hôtel
  • Dépenses privées
  • Des astuces
Notes IMPORTANTES
Lors de cette tournée, certains sites ou parties du site peuvent être soumis à des fermetures imprévisibles de dernière minute. Lorsque cela se produit, nous sommes heureux d'offrir aux clients une visite prolongée en fonction de la durée totale annoncée de la visite.
 
En raison des mesures de sécurité renforcées dans de nombreuses attractions, certaines files d'attente peuvent se former lors des visites avec accès "Skip the Line".

 

Nous fournissons les meilleurs systèmes audio de qualité pour entendre le guide. Si vous souhaitez rester à l'arrière du groupe ou si vous souhaitez prendre des photos parfaites et écouter le guide en même temps, le casque est le meilleur choix.

Carte d'identité/passeport obligatoire. 

Photos

Procéder à la réservation

fr_FRFrench

+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

2-Hour: Colosseum and Ancient Rome Guided Tour with Admission

0
Price
From€45
Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

7757

Why Book With Us?

  • Best price guarantee and hassle-free booking process
  • Chat available 24/7
  • Hand-picked activities
  • Unique experiences

Got a Question?

Don’t hesitate to contact us. Our team is always happy to help you.

+39.348.341.9823

[email protected]

2-Hour: Colosseum and Ancient Rome Guided Tour with Admission

0
  • Duration: 2 Hours
  • Max Participants: 25
  • Min Participants: 1
  • English
  • Effort: Easy

Discover the famous Colosseum and the Ancient Rome with an expert tour guide. The Colosseum is the largest amphitheater in the world and its construction took 10 years! It could seat around 50.000 spectators for a variety of events. These included gladiator contests, animal hunts and re-enactments of famous battles. There were even mock sea battles as they flooded the Colosseum with water. Together with your licensed guide, you will explore everything you need to know about the iconic amphitheater. 

In the second part of the tour, you will explore the Palatine Hill and the Roman Forum. The Palatine Hill was the center of Rome in two distinct periods: the Roman King and the Empire. According to Roman mythology, the Palatine Hill was the location of the cave, known as the Lupercal, where Romulus and Remus were found by the she-wolf Lupa that kept them alive.
Following the tour, you will end your visit at the Roman Forum, the center of day-to-day life in Ancient Rome. It has also been called the most celebrated meeting place in the world, and in all history. Several important buildings, statues and monuments were located in the Forum. Some temples were built to honor men, and others were dedicated to gods or goddesses. Some of the most well-known structures in the Roman Forum include: Senate House, Temple of Saturn, Arch of Titus, Temple of Vesta, The Rostra, Temple of Castor and Pollux. After the guided tour, you will have free time to explore the Roman Forum on your own, as long as you want to.

Meeting Point

Via del Cardello, 31, 00184 Roma RM, Italy  (Google Map)

End Point

Roman Forum

Meeting Time

30 Minutes before start time

Total Duration

2 Hours

Itinerary

Colosseum
Palatine Hill
Roman Forum

Max Participants

25 (More than 25 participants? Contact Us)

Min Participants

1

Language (in-person guides)

English

Effort

Easy

Accessibility

Not wheelchair accessible
Not stroller accessible
No service animals allowed
No infant seats available
Near public transportation

Price Includes

  • A licensed professional guide
  • Headset (19 people or more)
  • All tickets and reservations fee

Price Excludes

  • Hotel pick up and drop off
  • Private expenses
  • Tips
Important Notes
On this tour, some of the venues or parts of the venue may be subject to last-minute, unpredictable closures. When this occurs, we are happy to offer customers an extended tour in keeping with the advertised total length of the tour.
 
Due to increased security measures at many attractions, some lines may form on tours with ‘Skip the Line’ access.

 

We provide the best-quality audio systems to hear the guide. If you want to stay in the back of the group or if you want to take perfect pictures and listen to the guide at the same time, the headset is the best choice.

ID/ passport required. 

Photos

Proceed Booking

en_USEnglish