+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

Trésors cachés et catacombes de Rome par Golf-Cart

(1 Passer en revue)
Prix
À partir de€160
Ajouter à la liste de souhaits

L'ajout d'un article à la liste de souhaits nécessite un compte

1568

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie du meilleur prix sans tracas
  • Service client disponible
  • Visites et activités triées sur le volet
  • Des expériences uniques

Une question ?

N'hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d'experts et nous sommes heureux de vous parler.

+39.348.341.9823

[email protected]

Trésors cachés et catacombes de Rome par Golf-Cart

(1 Passer en revue)
  • Durée : 2,5 heures
  • Participants maximum : 6
  • Participants minimum : 2
  • Anglais
  • Effort : Facile

Cette visite guidée spéciale est conçue pour ceux qui veulent profiter d'une Rome différente, loin des lieux les plus touristiques, mais toujours pleine de merveilles, se déplaçant entre les sites dans une voiturette de golf confortable et écologique. Dans un petit groupe de seulement 6 personnes ou moins, votre expérience à Rome sera intime et détendue.
Tout d'abord, vous admirerez le Colisée et découvrirez l'histoire romaine avec votre guide expert. Nous explorerons ensuite la voie Appienne, une route qui conserve un patrimoine historique, archéologique et architectural unique au monde. Marcher parmi ces témoignages extraordinaires vieux de 2300 ans est une expérience inoubliable à vivre au moins une fois dans sa vie.
Poursuivant notre visite, nous visiterons les Catacombes de Saint-Callixte, remarquables pour contenir la Crypte des Papes. Veuillez noter que le mercredi, nous pourrions visiter d'autres catacombes comme celles de Saint-Sébastien ou les catacombes de Domitilla.
Ensuite, la colline de l'Aventin nous attend. La colline de l'Aventin est située à proximité du Circus Maximus et accueille un quartier calme et élégant parsemé de villas entourées de verdure, loin du chaos des quartiers plus touristiques. Ne manquez pas sur cette colline une visite à la roseraie municipale, une promenade romantique dans le jardin des orangers et un coup d'œil depuis le célèbre trou de serrure de la porte de Santa Maria del Priorato di Malta, d'où vous pourrez profiter d'un bel aperçu de la Basilique de Saint-Pierre. Après cela, nous verrons de l'extérieur la pyramide de Cestius, la seule pyramide survivante à Rome et un témoignage de l'influence de la culture égyptienne antique sur l'empire romain.
Nous visiterons ensuite le Circus Maximus, situé entre l'Aventino et le mont Palatin. C'était le plus grand stade de la Rome antique construit pour les courses de chars.
De plus, nous arriverons sur la Piazza della Bocca della Verita, l'une des plus belles places de Rome. On découvrira ici le couvercle de trou d'homme en forme de masque qui, selon la tradition, quiconque n'aurait pas dit la vérité en introduisant la main aurait été mutilé d'une coupure nette. Près de la Bocca della Verita, nous verrons l'un des temples les plus petits mais les mieux conservés de Rome, Tempio di Portuno. Ce petit temple est un rare exemple survivant de la République romaine.
Situé dans le centre-ville, entre le ghetto de Rome et le Panthéon, Largo di Torre Argentina est notre prochaine étape. Cette place abrite une importante zone archéologique : c'est là que Jules César rencontra son destin aux Ides de mars de 44 avant JC !
En poursuivant la visite, nous apercevrons le Teatro di Marcello, le seul théâtre des trois de la Rome antique conservé et encore debout. Ce théâtre a servi de modèle pour la construction du Colisée.
À la fin de notre visite, nous nous arrêterons sur la Piazza Campo de' Fiori, l'une des places principales de Rome. Elle est animée aussi bien le jour avec son marché aux fleurs, fruits et légumes que la nuit, lorsque les terrasses sont bondées de monde.
La partie la plus satisfaisante de notre visite est que vous découvrirez des endroits moins connus et que vous verrez la « vraie Rome ». Vous en verrez plus que le visiteur moyen, des célèbres Catacombes aux petits joyaux cachés de la Ville Éternelle. Donc, si vous voulez vivre une expérience unique à Rome, faites un tour avec nous dans notre voiturette de golf écologique et laissez-vous sentir comme un vrai local !

Point de rencontre

Via del Cardello, 31, 00184 Roma RM, Italie – Google Maps

Point final

Piazza Campo de' Fiori, 00186, Rome, Italie

Heure de réunion

30 minutes avant l'heure de début

Durée totale

2,5 heures

Itinéraire

Colisée
Via Appia Antica
Catacombes de Saint Callixtus ( Catacombes de San Sebastiano / Catacombes de Domitilla )
Colle Aventino
Pyramide Cestia
Col du Gianicolo
Piazza di Campo de' Fiori

Nombre maximal de participants

6 (Plus de 6 participants ? Nous contacter)

Participants minimum

2

Langue (guides en personne)

Anglais

Effort

Facile

Accessibilité

Non accessible aux fauteuils roulants
Non accessible aux poussettes
Les animaux de compagnie ne sont pas autorises
Ne convient pas aux bébés/enfants
Près des transports en commun
Non recommandé aux voyageurs souffrant de problèmes de santé graves

Le prix comprend

  • Guide professionnel agréé
  • Chauffeur expert
  • Voiturette de golf
  • Petit groupe

Le prix exclut

  • Toutes dépenses privées
  • Des astuces
  • Pourboires
  • Ramasser déposer
  • Nourriture et boissons
Notes IMPORTANTES

Lors de cette tournée, certains sites ou parties du site peuvent être soumis à des fermetures imprévisibles de dernière minute. Lorsque cela se produit, nous sommes heureux d'offrir aux clients une visite prolongée en fonction de la durée totale annoncée de la visite.

En raison des mesures de sécurité renforcées dans de nombreuses attractions, certaines files d'attente peuvent se former lors des visites avec accès « coupe-file ».

Pièce d'identité ou passeport obligatoire pour entrer sur le site.

Les sites ne seront pas forcément dans cet ordre, selon la journée et le trafic de la ville, mais tous les parcours sont garantis.

 
Des horaires:

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche : 15h30.

Politique d'annulation et de remboursement : 

Pour recevoir un remboursement complet, les voyageurs peuvent annuler jusqu'à 24 heures avant l'heure de début de l'expérience dans le fuseau horaire local. Aucun remboursement ne sera accordé après cette période.

Nous pouvons nous réserver le droit d'annuler la réservation d'un client pour un remboursement complet en cas de mauvais temps ou de nombre insuffisant de voyageurs. 

Photos
1 Passer en revue
Trier par:ÉvaluationDate

Adam

Voyageur de groupe

Belle expérience

3 mai 2022

Procéder à la réservation

fr_FRFrench

+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

Hidden Gems and Catacombs of Rome by Golf-Cart

(1 Review)
Price
From€160
Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

1518

Why Book With Us?

  • No-hassle best price guarantee
  • Customer care available
  • Hand-picked Tours & Activities
  • Unique experiences

Get a Question?

Do not hesitage to give us a call. We are an expert team and we are happy to talk to you.

+39.348.341.9823

[email protected]

Hidden Gems and Catacombs of Rome by Golf-Cart

(1 Review)
  • Duration: 2.5 Hours
  • Max Participants : 6
  • Min Participants: 2
  • English
  • Effort: Easy

This special guided tour is designed for those who want to enjoy a different Rome, far from the most touristic places, but still full of wonders, moving between sites in a comfortable and eco-friendly golf-cart. In a small group of only 6 or less people, your experience in Rome will be intimate and relaxed.
First, you will admire the Colosseum and discover Roman history with your expert guide. We will then explore the Appian Way, a road that keeps a historical, archaeological, and architectural heritage unique in the world. Walking among these 2300 years old extraordinary testimonies is an unforgettable experience to try at least once in a lifetime.
Continuing with our tour, we will visit the Catacombs of Saint Callixtus, notable for containing the Crypt of the Popes. Please note on Wednesdays we might visit other Catacombs like the ones of Saint Sebastian or Catacombs of Domitilla.
Next, the Aventine Hill awaits us. The Aventine hill is located near the Circus Maximus and hosts a quiet, elegant neighbourhood dotted with villas surrounded by greenery, away from the chaos of the more touristic districts. Do not miss on this hill a visit to the municipal rose garden, a romantic walk in the Orange Garden and a peek from the famous keyhole of the door of Santa Maria del Priorato di Malta, from which you can enjoy a beautiful glimpse of the Basilica of San Peter. After that, we will see from outside the Pyramid of Cestius, the only surviving pyramid in Rome and a testament to the influence of ancient Egyptian culture on the Roman Empire.
We will then visit the Circus Maximus, located between the Aventino and Palatine Hill. This was the largest stadium in ancient Rome built for chariot races.
Also, we will arrive in Piazza della Bocca della Verita, one of the most beautiful squares in Rome. We will discover here the manhole cover in the shape of a mask that, according to tradition, anyone who did not tell the truth by introducing the hand would have been mutilated with a clean cut. Near the Bocca della Verita, we will see one of the smallest but one of the best preserved temples in Rome, Tempio di Portuno. This small temple is a rare surviving example from the Roman Republic.
Located in the city center, between Rome’s ghetto and the Pantheon, Largo di Torre Argentina is our next stop. This square houses an important archaeological area: this is where Julius Caesarmet his fate on the Ides of March of 44 BC!
Moving on with the tour, we will spot Teatro di Marcello, the only theater of the three ones of ancient Rome preserved and still standing. This theater was taken as a model for the construction of the Colosseum.
At the end of our tour, we will stop in Piazza Campo de’ Fiori, one of the main squares of Rome. It is lively both during the day with its flower, fruit, and vegetable market, and by night, when the terraces are packed with people.
The most satisfying part of our tour is that you will discover lesser-known places and you will see the “real Rome”. You will see more than the average visitor, from the famous Catacombs to the little hidden gems of the Eternal City. So, if you want to have a unique experience in Rome, take a ride with us in our eco-friendly golf-cart and let’s make you feel like a real local!

Meeting Point

Via del Cardello, 31, 00184 Roma RM, Italy – Google Maps

End Point

Piazza Campo de’ Fiori, 00186, Rome, Italy

Meeting Time

30 Minutes before start time

Total Duration

2.5 Hours

Itinerary

Colosseum
Via Appia Antica
Catacombs of Saint Callixtus ( Catacombs of San Sebastiano / Catacombs of Domitilla )
Colle Aventino
Piramide Cestia
Colle del Gianicolo
Piazza di Campo de’ Fiori

Max Participants

6 (More than 6 participants? Contact Us)

Min Participants

2

Language (in-person guides)

English

Effort

Easy

Accessibility

Not wheelchair accessible
Not stroller accessible
No pets allowed
Not suitable for babies/children
Near public transportation
Not recommended for travelers with serious medical conditions

Price Includes

  • Professional licensed guide
  • Expert driver
  • Golf-Cart
  • Small group

Price Excludes

  • Any private expenses
  • Tips
  • Gratuities
  • Pick-up / Drop-off
  • Food and drinks
Important Notes

On this tour, some of the venues or parts of the venue may be subject to last-minute, unpredictable closures. When this occurs, we are happy to offer customers an extended tour in keeping with the advertised total length of the tour.

Due to increased security measures at many attractions some lines may form on tours with ‘Skip the Line’ access.

ID or Passport required to enter the venue.

The sites won’t necessarily come in this order, depending on the day and traffic of the city, but all the routes are guaranteed.

 
Schedules:

Monday,Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday, Sunday: 3:30 PM.

Cancellation & refund policy: 

To receive a full refund, travelers may cancel up to 24 hours before the experience start time in the local timezone. No refunds will be given after that time period.

We may reserve the right to cancel a customer’s booking for a full refund in case of bad weather or not enough travelers. 

Photos
1 Review
Sort By:RatingDate

Adam

Group Traveller

Great Experience

May 3, 2022

Proceed Booking

en_USEnglish