+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

Visite en petit groupe de Rome entre mystères et légendes

0
Prix
À partir de€35
Ajouter à la liste de souhaits

L'ajout d'un article à la liste de souhaits nécessite un compte

1921

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie du meilleur prix sans tracas
  • Service client disponible
  • Visites et activités triées sur le volet
  • Des expériences uniques

Une question ?

N'hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d'experts et nous sommes heureux de vous parler.

+39.348.341.9823

[email protected]

Visite en petit groupe de Rome entre mystères et légendes

0
  • Durée : 2 Heures
  • Nombre maximum de participants : 12
  • Participants minimum : 2
  • Anglais, Italien, Espagnol
  • Effort : Facile

Rome est sans aucun doute l'une des plus belles villes du monde. Mais saviez-vous qu'il est aussi plein de mystères et de légendes ? Suivez-nous lors d'une merveilleuse visite guidée pour découvrir des histoires intéressantes sur la Ville Éternelle.
Notre guide professionnel vous emmènera au premier arrêt de votre visite, la Basilique de San Pietro in Vincoli. Situé dans le quartier de Monti, le plus ancien quartier de Rome, son nom vient du fait qu'à l'intérieur sont conservées les chaînes avec lesquelles on dit que Saint-Pierre a été retenu prisonnier.
Les origines de cette basilique sont très anciennes, en effet, elle remonte au Ve siècle et on pense que c'est Licinia Eudossia qui l'a fait construire.
Ce lieu sacré abrite de nombreuses merveilles artistiques, mais celle qui est certainement le point central de la visite est le monumental Tombeau de Jules II de Michel-Ange, un chef-d'œuvre en marbre que l'artiste a mis longtemps à créer.
Entre les collines de Celio et d'Oppio, à une courte distance du Colisée, se trouve le complexe archéologique sur lequel se dresse la basilique médiévale de San Clemente, mise au jour lors des travaux de fouilles commencés à la fin des années 1800. 
Il se compose de deux églises superposées, bâties sur des édifices romains de l'époque républicaine et sur les vestiges d'un temple du dieu Mithra. L'intérieur de la basilique supérieure, bien qu'il ait subi des modifications considérables, conserve encore des éléments importants de l'ancienne construction : divisée en trois nefs par des colonnes romanes de marbre et de granit à chapiteaux ioniques, elle abrite la merveilleuse mosaïque du bassin de l'abside.
La dernière attraction de notre visite est la Basilique de San Giovanni in Laterano, la cathédrale de Rome. C'est la mère et le chef de toutes les églises de Rome et du monde. Fondée par Constantin entre 313 et 318 sous le titre de Basilica Sanctissimi Salvatoris, secondairement dédiée aux saints Jean-Baptiste et Jean l'Évangéliste, elle fut plusieurs fois détruite et reconstruite. Sur le côté gauche de la place se trouve la Scala Santa : selon la tradition, ce serait la même que Jésus serait monté au prétoire de Ponce Pilate, et aurait été amené à Rome par Sant'Elena, mère de l'empereur Constantin.
Dans le coin droit de la Piazza San Giovanni in Laterano se trouve le baptistère, construit par Constantin où, selon une tradition consolidée mais historiquement non fiable, il a été baptisé par San Silvestro.

Point de rencontre

Via del Cardello, 31, 00184 Roma RM, Italie (Google Map)

Point final

Archbasilique Saint-Jean de Latran

Heure de réunion

30 minutes avant l'heure de début

Durée totale

2 heures

Itinéraire

Saint Pierre enchaîné
Basilique Saint Clément
Archbasilique Saint-Jean de Latran

Nombre maximal de participants

12 (Plus de 12 participants ? Nous contacter)

Participants minimum

2

Langue (guides en personne)

Anglais, Italien, Espagnol

Effort

Facile

Accessibilité

Non accessible aux fauteuils roulants
Non accessible aux poussettes
Animaux d'assistance interdits
Aucun siège bébé disponible
Près des transports en commun

Le prix comprend

  • Un guide professionnel agréé
  • Casque (12 personnes ou plus)
  • Tous les billets et frais de réservation

Le prix exclut

  • Prise en charge et retour à l'hôtel
  • Dépenses privées
  • Des astuces
Notes IMPORTANTES
Lors de cette tournée, certains sites ou parties du site peuvent être soumis à des fermetures imprévisibles de dernière minute. Lorsque cela se produit, nous sommes heureux d'offrir aux clients une visite prolongée en fonction de la durée totale annoncée de la visite.
En raison des mesures de sécurité renforcées dans de nombreuses attractions, certaines files d'attente peuvent se former lors des visites avec accès "Skip the Line".
VEUILLEZ VOUS ASSURER D'AVOIR VOTRE CERTIFICAT VERT / TEST COVID-19 NÉGATIF ET VOTRE IDENTIFICATION AVEC VOUS. 

Nous fournissons les meilleurs systèmes audio de qualité pour entendre le guide. Si vous souhaitez rester à l'arrière du groupe ou si vous souhaitez prendre des photos parfaites et écouter le guide en même temps, le casque est le meilleur choix.

Mesures de santé et de sécurité COVID-19 :

Masques faciaux requis pour les voyageurs dans les espaces publics
Masques faciaux requis pour les guides dans les espaces publics
Distanciation sociale appliquée tout au long de l'expérience
Contrôles de température réguliers pour le personnel
Guides nécessaires pour se laver régulièrement les mains
 

Du lundi au samedi
15:00

Photos

Procéder à la réservation

fr_FRFrench

+39.06.488.28.49 info@italyinlovetours.com
+39.06.488.28.49 info@italyinlovetours.com

Rome between mysteries and legends small group tour

0
Price
From€35
Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

5403
  • Duration: 2 Hours
  • Max Participants: 12
  • Effort: Easy
  • English, Italian, Spanish
Tour Details

Rome between mysteries and legends small group tour

Rome is, without doubt, one of the most beautiful cities in the world. But did you know it is also full of mysteries and legends? Follow us on a wonderful guided tour to explore interesting stories about the Eternal City.
Our professional guide will take you to the first stop of your tour, the Basilica of San Pietro in Vincoli. Located in the Monti district, the oldest district in Rome, its name derives from the fact that inside, the chains with which it is said that St. Peter was held prisoner are kept.
The origins of this basilica are very ancient, in fact, it dates back to the 5th century and it is believed that it was Licinia Eudossia who had it built.
This sacred place is home to many artistic wonders, but the one that is certainly the focal point of the visit is Michelangelo’s monumental Tomb of Julius II, a marble masterpiece that the artist took a long time to create.
Between the Celio and Oppio hills, a short distance from the Colosseum, is the archaeological complex on which the medieval Basilica of San Clemente stands, brought to light during the excavation work begun at the end of the 1800s. 
It consists of two superimposed churches, built on Roman buildings of the Republican age and on the remains of a temple of the god Mithras. The interior of the upper basilica, although it has undergone considerable alterations, still retains important elements of the ancient construction: divided into three naves by Roman columns of marble and granite with Ionic capitals, it houses the marvelous mosaic in the apse basin.
The last attraction of our tour is Basilica of San Giovanni in Laterano, the cathedral of Rome. It is the mother and head of all the churches of Rome and the world. Founded by Constantine between 313 and 318 with the title of Basilica Sanctissimi Salvatoris, secondarily dedicated to Saints John the Baptist and John the Evangelist, it was destroyed and rebuilt several times. On the left side of the square is the Scala Santa: according to tradition, it would be the same that Jesus went up to the Praetorium of Pontius Pilate, and was brought to Rome by Sant’Elena, mother of the emperor Constantine.
In the right corner of Piazza San Giovanni in Laterano is the Baptistery, built by Constantine where, according to a consolidated but not historically reliable tradition, he was baptized by San Silvestro.

Meeting Point

Via del Cardello, 31, 00184 Roma RM, Italy  (Google Map)

End Point

Archbasilica of Saint John Lateran

Meeting Time

30 Minutes before start time

Total Duration

2 Hours

Itinerary

Saint Peter in Chains

Basilica of Saint Clement

Archbasilica of Saint John Lateran

 

Max Participants

12

Language (in-person guides)

English, Italian, Spanish

Effort

Easy; No serious medical conditions.

Accessibility

Not wheelchair accessible
Not stroller accessible
Near public transportation

Price Includes

  • All tickets and reservations fee
  • Expert tour guide
  • Headset (8 people or more)

Price Excludes

  • Private expenses
  • Tip or gratuity
Important Notes
On this tour, some of the venues or parts of the venue may be subject to last-minute, unpredictable closures. When this occurs, we are happy to offer customers an extended tour in keeping with the advertised total length of the tour.
Due to increased security measures at many attractions, some lines may form on tours with ‘Skip the Line’ access.
PLEASE MAKE SURE YOU HAVE YOUR GREEN CERTIFICATE / NEGATIVE COVID-19 TEST AND YOUR ID WITH YOU. 

We provide the best-quality audio systems to hear the guide. If you want to stay in the back of the group or if you want to take perfect pictures and listen to the guide at the same time, the headset is the best choice.

COVID-19 health and safety measures:

Face masks required for travelers in public areas
Face masks required for guides in public areas
Social distancing enforced throughout the experience
Regular temperature checks for staff
Guides required to regularly wash hands
 

Monday to Saturday
3:00 PM

Photos
7 travellers are considering this tour right now!
en_USEnglish
Message Us on WhatsApp