+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

Visite privée du Colisée souterrain et de la Rome antique

0
Uniquement sur demande

Uniquement sur demande

Ajouter à la liste de souhaits

L'ajout d'un article à la liste de souhaits nécessite un compte

3831

Pourquoi réserver avec nous?

  • Garantie du meilleur prix et processus de réservation sans tracas
  • Chat disponible 24h/24 et 7j/7
  • Des activités triées sur le volet
  • Des expériences uniques

Tu as une question?

N'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours heureuse de vous aider.

+39.348.341.9823

[email protected]

Visite privée du Colisée souterrain et de la Rome antique

0
  • Durée : 2-3 heures
  • Participants maximum : 15
  • Participants minimum : 2
  • Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Arabe, Japonais, Portugais, Roumain
  • Effort : Facile

Cette visite complète comprend une entrée spéciale dans l'espace souterrain, le sol de l'arène et le premier niveau de l'amphithéâtre. Le premier arrêt de la visite est le métro du Colisée. Utilisé pour garder les esclaves et les animaux, le "Hypogeum" comportait deux niveaux et tout un réseau de tunnels. C'est là que les gladiateurs et les animaux sauvages attendaient leur horrible destin. Vous explorerez cette zone des coulisses avec votre guide professionnel agréé. Le souterrain est organisé avec un tunnel central et d'autres tunnels mineurs, où les gladiateurs se préparaient pour les combats et les romains utilisaient un vieil ascenseur pour amener les animaux et les gladiateurs sur le sol de l'arène. L'ascenseur a été reconstruit pour donner une idée de ce qu'il était. Visiter le sous-sol est fondamental pour comprendre l'ingénierie des romains. 

La visite se poursuivra avec l'incroyable quartier de la Rome antique du Forum romain et du mont Palatin, le quartier résidentiel des empereurs. Vous visiterez ici la colline du Palatin, une zone impressionnante de pins imposants, de ruines majestueuses et de vues incomparables où Romulus aurait fondé Rome. C'est aussi là que les empereurs de Rome vivaient dans un luxe opulent.

Installez-vous au premier rang pour découvrir l'histoire romaine antique lors d'une promenade guidée dans le Forum romain ! Découvrez les ruines du temple de Jules César, de l'arc de Titus, du sénat romain et d'autres ruines incroyables. Votre guide vous donnera vie à tout cela, avec les histoires étonnantes de Marc Antoine, Cléopâtre et Jules César.

Point de rencontre

Via del Cardello, 31, 00184 Roma RM, Italie (Google Map)

Point final

forum romain

Heure de réunion

30 minutes avant l'heure de début

Durée totale

2-3 heures

Itinéraire

Colisée
Mont Palatin
forum romain

Nombre maximal de participants

15 (Plus de 15 participants ? Nous contacter)

Participants minimum

2

Langue (guides en personne)

Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Arabe, Japonais, Portugais, Roumain

Effort

Facile

Accessibilité

Non accessible aux fauteuils roulants
Non accessible aux poussettes
Animaux d'assistance interdits
Aucun siège bébé disponible
Près des transports en commun

Le prix comprend

  • Un guide professionnel agréé
  • Tous les frais et taxes

Le prix exclut

  • Prise en charge et retour à l'hôtel
  • Dépenses privées
  • Des astuces
Notes IMPORTANTES

Lors de cette tournée, certains sites ou parties du site peuvent être soumis à des fermetures imprévisibles de dernière minute. Lorsque cela se produit, nous sommes heureux d'offrir aux clients une visite prolongée en fonction de la durée totale annoncée de la visite.

En raison des mesures de sécurité renforcées dans de nombreuses attractions, certaines files d'attente peuvent se former lors des visites avec accès « coupe-file ».

Pièce d'identité requise. 

VISITE DISPONIBLE UNIQUEMENT SUR DEMANDE. CONTACTEZ NOUS S'IL VOUS PLAIT. 

  • Les tickets de métro sont nominatifs et feront apparaître les données personnelles du visiteur. Veuillez noter que ces billets sont nominatifs pour chaque participant et qu'il ne sera pas possible de changer de nom après l'achat. En cas de non-concordance avec la pièce d'identité, l'accès au Colisée ne sera pas autorisé et aucun remboursement ne sera effectué.

 

Politique d'annulation:

Pour recevoir un remboursement complet, les voyageurs peuvent annuler jusqu'à 7 jours avant l'heure de début de l'expérience dans le fuseau horaire local. Aucun remboursement ne sera accordé après cette période.

 

Nous pouvons nous réserver le droit d'annuler la réservation d'un client pour un remboursement complet en cas de changements imprévisibles. 

Photos

Procéder à la réservation

fr_FRFrench

+39.348.341.9823 [email protected]
+39.348.341.9823 [email protected]

Private tour Colosseum Underground and Ancient Rome

0
Only on request

Only on request

Save To Wish List

Adding item to wishlist requires an account

3208

Why Book With Us?

  • Best price guarantee and hassle-free booking process
  • Chat available 24/7
  • Hand-picked activities
  • Unique experiences

Got a Question?

Don’t hesitate to contact us. Our team is always happy to help you.

+39.348.341.9823

[email protected]

Private tour Colosseum Underground and Ancient Rome

0
  • Duration: 2-3 Hours
  • Max Participants: 15
  • Min Participants: 2
  • English, Spanish, German, Italian, Arabic, Japanese, Portuguese, Romanian
  • Effort: Easy

This complete tour includes a special entrance in the underground space, arena floor, and the first level of the amphitheater. The first stop of the tour is the Colosseum’s underground. Used for keeping slaves and animals, the “Hypogeum” featured two levels and an entire network of tunnels. This is where gladiators and wild animals awaited their gruesome fate. You will explore this behind the scenes area together with your professional licensed guide. The underground is organised with a central tunnel and other minor tunnels, where gladiators got ready for the combats and romans used an old elevator to bring the animals and the gladiators on the arena floor. The elevator was reconstructed to give an idea of how it used to be. Visiting the underground is fundamental to understand the engineering of the romans. 

The tour will continue with the amazing ancient Rome area of the Roman Forum and Palatine Hill, the residential district of the Emperors. You will visit here the Palatine Hill, an awe-inspiring area of towering pine trees, majestic ruins and unparalleled views where Romulus were said to have founded Rome. This is also where Rome’s Emperors lived in opulent luxury.

Get a front row seat to ancient Roman history as you take a guided walk through the Roman Forum! Discover the ruins of The Temple of Julius Caesar, The Arch of Titus, The Roman Senate House and other incredible ruins. Your guide will bring it all to life for you, with the amazing tales of Marc Antony, Cleopatra and Julius Caesar.

Meeting Point

Via del Cardello, 31, 00184 Roma RM, Italy  (Google Map)

End Point

Roman Forum

Meeting Time

30 Minutes before start time

Total Duration

2-3 Hours

Itinerary

Colosseum
Palatine Hill
Roman Forum

Max Participants

15 (More than 15 participants? Contact Us)

Min Participants

2

Language (in-person guides)

English, Spanish, German, Italian, Arabic, Japanese, Portuguese, Romanian

Effort

Easy

Accessibility

Not wheelchair accessible
Not stroller accessible
No service animals allowed
No infant seats available
Near public transportation

Price Includes

  • A licensed professional guide
  • All Fees and Taxes

Price Excludes

  • Hotel pick up and drop off
  • Private expenses
  • Tips
Important Notes

On this tour, some of the venues or parts of the venue may be subject to last-minute, unpredictable closures. When this occurs, we are happy to offer customers an extended tour in keeping with the advertised total length of the tour.

Due to increased security measures at many attractions some lines may form on tours with ‘Skip the Line’ access.

ID required. 

TOUR AVAILABLE ONLY ON REQUEST. PLEASE CONTACT US. 

  • The Underground tickets are nominative and will show the visitor’s personal data. Please note that these tickets are nominative for each participant and it will not be possible to change the name after the purchase. In case of mismatch with the identity document, access to the Colosseum will not be allowed and no refund will be issued.

 

Cancellation policy:

To receive a full refund, travelers may cancel up to 7 days before the experience start time in the local timezone. No refunds will be given after that time period.

 

We may reserve the right to cancel a customer’s booking for a full refund in case of unpredictable changes. 

Photos

Proceed Booking

en_USEnglish